FAQ

Foire aux questions

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions concernant la livraison et le paiement ainsi que le support technique et le dépannage sous 48h
1LIVRAISON
Afin d'assurer la satisfaction de notre clientèle, nous nous engageons à traiter et expédier toutes les commandes validées avant 12h le jour même (hors week-end et jours fériés). Toutes les commandes passées après 12h seront prises en charge par notre service logistique le lendemain.

A savoir : Les commandes enregistrées après 12h le Vendredi et jusqu'à 00h le Dimanche seront traitées uniquement à partir du Lundi.

Jours de Livraison : Toutes les livraisons sont effectuées du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) de 8h à 13h, à l'exception de certaines destinations livrables jusqu'à 18h (zones rurales).
2PAIEMENT SÉCURISÉ
Chez Aquaprolys, régler en toute sécurité par Paypal, par virement bancaire ou par chèque.
Contactez-nous pour qu'on gère au mieux vos commandes !
3SUPPORT TECHNIQUE
La maintenance de fontaines d’eau est un véritable métier qui nécessite une connaissance spécifique bien particulière et une formation pointue afin d’assurer à nos clients une sécurité alimentaire et une hygiène irréprochable pour que l’eau délivrée sur les fontaines Aquaprolys soit toujours saine et sans aucun risque.

Tout au long de l’année, notre équipe de techniciens qualifiés se chargent de l’installation et de la maintenance de fontaines d’eau sur réseau chez nos clients qu’ils soient industriels, commerçants ou prestataires de service.
Ils se conforment à des procédures spécifiques et des produits haute performance agréés par les fabricants pour l’entretien de vos distributeurs à eau. Les pièces détachées remplacées sont certifiées d’origine et les filtres utilisés sont certifiés NSF International selon les standards NSF/ANSI 42 dédié spécialement aux appareils de traitement de l'eau potable.
4DÉPANNAGE SOUS 48H
La réactivité est l’une des valeurs principales de Aquaprolys. En cas d’ incident sur l' une de vos fontaines à eau, nous nous engageons à intervenir dans vos locaux dans un délai de 48 Heures maximum (jours ouvrés).

Suite à la communication de votre problème à notre Service Clients, vous obtiendrez un premier conseil téléphonique de la part de notre Service Technique qui, soit vous permettra de régler le dysfonctionnement mineur que vous nous aurez signalé, soit de mettre en totale sécurité votre distributeur d’eau en attendant notre intervention.

Dans ce cas, une demande d’intervention prioritaire est déclenchée au siège de Aquaprolys puis envoyée immédiatement à l’agence la plus proche de votre entreprise afin que l’un de nos techniciens qualifiés intervienne dans vos locaux dans un délai de 48 heures maximum. Ce technicien effectuera alors toutes les réparations et tests nécessaires sur place, et ce entièrement gratuitement puisque notre contrat de location de fontaines à eau comprend l’intervention et la maintenance du matériel.

en achetant ou louant un produit chez nous,
aquaprolys s’engage

Toutes les fontaines à eau de notre gamme sont installées
avec notre système anti-fuite WaterBlock.

Nos techniciens spécialisés assurent l’installation et
le raccordement de votre fontaine à plus de 100m de votre point d’eau.

CONTACTEZ-NOUS !